Le Guide N°1 des clubs et salles de sport au Maroc

Un Black Friday 2018 Sportif au Maroc sur Clubs.ma

Les sportifs ont aussi besoin d'un super BlackFriday

Pour la première fois au Maroc, un Black Friday pour les sportifs ! Retrouvez les meilleures offres et promotions Black Friday des clubs et salles de sport au Maroc.

Le Black Friday est fixé cette année le vendredi 23 Novembre 2018. Il s’agit d’une journée mondiale riche en promotions, et pour la première fois au Maroc, cette année vous pouvez profiter du Black Friday avec Clubs.ma et les différents partenaires participants, qui vous offrons des offres exceptionnelles et des offres à prix incroyable pour vous encourager à pratiquer du sport.

Oui, les sportifs ont également besoin d’un super black friday ! C’est pour cela, Clubs.ma et ses différents partenaires sportifs ont pensé à vous, pour vous offrir des offres et des promotions exceptionnelles. C’est l’occasion qu’il ne faut pas surtout rater cette année.

Le Black Friday au Maroc

Le Black Friday a débuté dans les années trentes aux Etats-Unis, et petit à petit est devenu une date importante pour le commerce international. Par contre, il existe seulement depuis quelques années au Maroc, et cela grâce à la plateforme Jumia qui a lancé pour la première fois au Maroc le Jumia Black Friday.

Rejoignez-nous sur cette page à partir du 23 novembre pour découvrir les promotions sportives Black Friday Maroc 2018.

Promotions sportives Black Friday 2018 au Maroc

Nous vous présentons les clubs et les salles de sport qui ont pensé à vous chers visiteurs sportifs, en présentant des offres et des promotions exceptionnelles pour ce Black Friday Sportif 2018 au Maroc..